Spécialiste de l’expérience client
Vancouver, Canada
Aperçu
En tant que representant(e) de l'expérience client, vous accueillez des voyageurs du monde entier dans notre belle province, tout en représentant YVR à chaque étape de leur voyage. Vous créez une expérience mémorable pour tous ceux qui franchissent les portes de YVR en les soutenant et en vous engageant avec eux pour vous assurer qu'ils ont ce dont ils ont besoin pour une expérience de voyage fluide et remarquable. Apportez votre énergie positive et votre esprit serviable à YVR aujourd'hui et contribuez à un endroit chaleureux et accueillant où les gens viennent établir des liens.
- Plein Temps and Part Time
- Niveau: Moyenne (2-5 ans d'expérience)
- Voyage : Minime (le cas échéant)
Profil de réussite
Qu'est-ce qui fait un Spécialiste de l’expérience client réussi ?
Découvrez les caractéristiques que nous recherchons et voyez si vous avez la bonne combinaison.
- Organisé
- Patient
- Analytique
- Réflexion rapide
- Motivationnel
- Joueur d'équipe
Avantages de Classe Mondiale
C'est une période excitante pour faire partie de l'équipe YVR. À mesure que l'industrie évolue, nos employés talentueux, nos installations exceptionnelles et notre planification financière prudente assurent notre position de chef de file.
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Assurance-maladie, dentaire et assurance-maladie complémentaire
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Maladie de courte durée, assurance accident, invalidité de longue durée et assurance vie
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Assistance voyage d'urgence
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Programme de bien-être complet
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Programme de jumelage REER
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Des salaires compétitifs
Détails du Poste
YVR relie les gens, les lieux et les marchandises en offrant une expérience sûre et efficace pour tout le monde. L’expérience des passagers fait partie intégrante de YVR, ayant pour mission l’excellence du service et l’expertise opérationnelle et veillant à ce que chaque passager qui arrive, part ou transite par YVR bénéficie d’une expérience accueillante.
Sommaire du poste
Faire bénéficier les passagers d’une expérience client exceptionnelle vous passionne?
Nous avons un poste permanent à temps plein à pourvoir au titre de spécialiste de l’expérience client au sein de l’équipe de l’expérience client. Relevant du ou de la gestionnaire de l’expérience client, le ou la candidat(e) retenu(e) sera responsable de l’examen, du tri, de la gestion et de la résolution des commentaires des clients et des renvois hiérarchiques, ainsi que de la direction et de la mise en œuvre de notre programme gouvernemental de service de courtoisie et de notre programme VIP. En tant que membre clé de notre équipe de l’expérience client, le ou la spécialiste peut soutenir divers programmes et projets d’expérience client.
Les principales responsabilités requises comprennent :
- Réagir en temps voulu aux courriels des clients, aux lettres, aux réponses sur les médias sociaux, aux communications en personne et aux appels téléphoniques ayant été signalés.
- Travailler avec d’autres services pour comprendre des événements précis afin de trouver et de recommander une réponse et une résolution adaptées.
- Examiner les entrées saisies dans le système de suivi d’entreprise de YVR et signaler toute tendance concernant le service à la clientèle aux services internes et à la haute direction.
- Fournir des directives à l’équipe de l’expérience client concernant le service à la clientèle et les activités.
- Planifier et coordonner les services d’accueil, les événements spéciaux et les programmes de l’expérience client pour les hauts dignitaires gouvernementaux.
- Contribuer à la réalisation de visites d’orientation pour les organisations extérieures, au besoin.
- Participer aux activités inhabituelles et contribuer aux tâches opérationnelles de manière ponctuelle, au besoin.
- Fournir un soutien aux projets de l’expérience client, au besoin.
Les principales aptitudes requises comprennent :
- Trois à cinq ans d’expérience récente en rapport avec le poste, en plus d’un baccalauréat ou autre diplôme postsecondaire portant principalement sur les communications, l’exploitation ou les affaires, ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience.
- Expérience avérée en rédaction professionnelle et en communications propres aux relations avec la clientèle, avec un minimum d’un à deux ans d’expérience, pour les réponses écrites et verbales.
- Expérience directe et récente dans la prestation d’un service à la clientèle exceptionnel dans un environnement opérationnel.
- Grandes compétences en communication et en résolution de problèmes afin de régler les problèmes des clients et les renvois hiérarchiques concernant le service à la clientèle, tout en restant calme sous la pression.
- Bonne compréhension des processus et services d’un aéroport (p. ex., douanes et immigration américaines, douanes canadiennes, installations de correspondance, industrie aérienne, accessibilité, etc.).
- Excellentes aptitudes d’organisation, expérience en gestion de projet et attention aux détails.
- Excellentes aptitudes à la résolution de conflits et aux relations interpersonnelles, avec la capacité avérée à faire face à des situations complexes avec diplomatie.
- Expérience d’un travail efficace en collaboration avec des parties prenantes internes et externes, des partenaires commerciaux et des agences gouvernementales, y compris les ambassades et consulats. La discrétion à ce poste est essentielle.
- Il est nécessaire d’avoir d’excellentes aptitudes à prendre des décisions; ce poste demande de faire preuve d’une grande empathie et d’impartialité.
- Une bonne maîtrise du français (écrit et/ou oral) est considérée comme un atout.
Ce poste est ouvert à la fois aux employés de l’Administration de l’aéroport de Vancouver et aux candidats externes. Le rendement professionnel antérieur de tous les candidats internes qui postuleront à ce poste sera pris en considération.
Dans le cadre de notre procédure de recrutement, les candidats retenus en sélection finale pourraient être appelés à participer à un processus d’évaluation.
Échelle salariale : de 69,645 $ à 91,022 $ annuellement, selon une semaine de travail de 37,5 heures. Cette échelle est personnalisée pour refléter votre expérience unique, vos qualifications et l’équité interne.
À YVR, votre expérience professionnelle va au-delà du chèque de paie. Nous soutenons votre évolution personnelle et professionnelle, votre mieux-être et une culture de travail épanouissante grâce à de généreux congés, des prestations de santé étendues, un système d’épargne-retraite, des programmes de mieux-être, un engagement communautaire, une aide aux déplacements domicile-travail et des possibilités de formation continue. Pour en savoir plus, consultez le site https://careers.yvr.ca/benefits.
Qui sommes-nousYVR est plus qu’un simple aéroport. Nous jetons un pont entre notre magnifique province et le reste du monde. Nous sommes tous des leaders et des pionniers du changement et de l’innovation. Le travail que vous accomplissez est important, quels que soient le service ou l’équipe où vous évoluez.
À YVR, tout se fait dans la flexibilité. Nous travaillerons ensemble pour trouver des moyens d’offrir l’excellence au client tout en demeurant épanouis.
Quels que soient votre parcours et l’endroit d’où vous venez, vous avez votre place à YVR. Si vous avez des questions au sujet de l’accessibilité ou besoin d’aide pour présenter votre candidature, veuillez nous contacter à l’adresse careers@yvr.ca.
Appartenance
Quels que soient votre parcours et l’endroit d’où vous veniez, vous avez votre place à YVR. L’ouverture et la transparence sont importantes pour nous, alors vos idées et votre expérience uniques sont toujours les bienvenues. C’est ce qui nous aidera à mieux servir la collectivité dans toute sa diversité.
Avantages sociaux
YVR investit continuellement dans son personnel pour offrir ce dont vous et vos proches avez besoin afin que vous puissiez vous épanouir au travail et dans votre communauté.
Flexibilité
Chaque jour à YVR est un peu différent - notre industrie est en constante évolution, ce qui rend notre travail toujours intéressant, mais amusant et épanouissant. C’est la raison pour laquelle nous avons créé un lieu de travail flexible qui vous aidera à donner le meilleur de vous-même dans cet environnement en constante évolution.
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Analyste – projets d’ingénierie Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Représentant(e) de la gestion des biens de l’aérogare Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Directeur(trice), finances et contrôleur(se) Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Représentant/Représentante de l’expérience client Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Représentant/Représentante de l’expérience client Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Représentant/Représentante de l’expérience client Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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