Représentant/Représentante de l’expérience client
Vancouver, Canada
Aperçu
En tant que representant(e) de l'expérience client, vous accueillez des voyageurs du monde entier dans notre belle province, tout en représentant YVR à chaque étape de leur voyage. Vous créez une expérience mémorable pour tous ceux qui franchissent les portes de YVR en les soutenant et en vous engageant avec eux pour vous assurer qu'ils ont ce dont ils ont besoin pour une expérience de voyage fluide et remarquable. Apportez votre énergie positive et votre esprit serviable à YVR aujourd'hui et contribuez à un endroit chaleureux et accueillant où les gens viennent établir des liens.
- Plein Temps and Part Time
- Niveau: Moyenne (2-5 ans d'expérience)
- Voyage : Minime (le cas échéant)
Profil de réussite
Qu'est-ce qui fait un Représentant/Représentante de l’expérience client réussi ?
Découvrez les caractéristiques que nous recherchons et voyez si vous avez la bonne combinaison.
- Organisé
- Patient
- Analytique
- Réflexion rapide
- Motivationnel
- Joueur d'équipe
Avantages de Classe Mondiale
C'est une période excitante pour faire partie de l'équipe YVR. À mesure que l'industrie évolue, nos employés talentueux, nos installations exceptionnelles et notre planification financière prudente assurent notre position de chef de file.
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Assurance-maladie, dentaire et assurance-maladie complémentaire
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Maladie de courte durée, assurance accident, invalidité de longue durée et assurance vie
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Assistance voyage d'urgence
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Programme de bien-être complet
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Programme de jumelage REER
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Des salaires compétitifs
Détails du Poste
YVR relie les gens, les lieux et les marchandises en offrant une expérience sûre et efficace pour tout le monde. L’équipe de l’expérience client joue un rôle essentiel dans l’offre de services aéroportuaires exceptionnels, tout en soutenant des domaines essentiels de l’exploitation de l’aéroport. Nous pensons que les personnes qui transitent par YVR sont nos invités, et non des clients ou des passagers, car nous savons que YVR est un lieu d’accueil et de connexion. L’objectif de notre équipe de l’expérience client est simple : donner le meilleur service possible à chaque personne que nous rencontrons.
Sommaire du poste
Vous êtes passionné(e) par le service et aimez aider les autres? Vous savez résoudre les problèmes de manière proactive et vous aimez travailler avec les gens? Pensez-vous que nous pouvons améliorer l’expérience des voyageurs à YVR en allant au-delà de leurs attentes? Vous appréciez un environnement de travail dynamique où les jours se suivent et ne se ressemblent pas?
Nous offrons des postes de représentant/représentante au sein du service de l’expérience client permanents à temps plein afin d’offrir un accueil de classe mondiale à YVR grâce à un service à la clientèle exceptionnel. Les candidats retenus seront appelés à orienter les voyageurs, à aider les personnes handicapées, à assister les visiteurs lors des correspondances et des arrivées à YVR, à gérer les files d’attente et à répondre aux demandes de renseignements sur les objets perdus et trouvés.
Ces postes sont tous constitués de quarts de travail quotidiens de 6 heures à 10,75 heures, avec possibilité d’effectuer des quarts supplémentaires. L’heure de début du quart dépend des besoins opérationnels et comprend les soirs et les fins de semaine. Le candidat ou la candidate idéal(e) est flexible et disponible pour l’horaire de travail qui lui est assigné.
Les principales responsabilités requises comprennent:
- Desservir la clientèle de façon proactive et trouver des façons de lui venir en aide afin de s’assurer qu’elle vit une excellente expérience de voyage à YVR
- Appuyer tous les aspects liés à l’itinéraire des passagers à YVR, y compris les processus d’arrivée, de départ et de correspondance; conseiller et orienter les clients vers les processus aéroportuaires appropriés lors de leur arrivée ou de leur vol de correspondance
- Fournir un soutien et une assistance aux personnes handicapées
- Aider l’équipe des opérations aéroportuaires à orienter les clients et à faciliter une circulation efficace selon les directives des superviseurs, des responsables de la sûreté et de la sécurité de l’aérogare et des gestionnaires des opérations aéroportuaires
Les principales aptitudes requises comprennent:
- De deux à cinq années d’expérience pertinente récente dans le service à la clientèle et un diplôme d’études secondaires, ou une combinaison équivalente de formation et d’expérience
- Aptitudes remarquables pour le service à la clientèle et la résolution de problèmes
- Bonne compréhension des opérations aéroportuaires ou des processus relatifs au contrôle des passagers, ou avoir œuvré dans un environnement opérationnel dynamique et achalandé
- Excellentes compétences relationnelles et expérience pour répondre aux préoccupations des clients de façon positive et compatissante
- Solides compétences technologiques, y compris l’utilisation de la suite d’applications Microsoft (Teams, Outlook, SharePoint)
- Excellent souci du détail et capacité d’effectuer plusieurs tâches dans un milieu de travail dynamique
- La maîtrise d’une autre langue, préférablement le français, est un atout important
- Les candidats devront pouvoir travailler par quarts et les fins de semaine, et être en mesure de passer de longs moments à rester debout et à marcher
Ce poste est ouvert à la fois aux employés de l’Administration de l’aéroport de Vancouver et aux candidats externes. Le rendement professionnel antérieur de tous les candidats internes qui postuleront à ce poste sera pris en considération.
Qui sommes-nous
YVR est plus qu’un simple aéroport. Nous jetons un pont entre notre magnifique province et le reste du monde. Nous sommes tous des leaders et des pionniers du changement et de l’innovation. Le travail que vous accomplissez est important, quels que soient le service ou l’équipe où vous évoluez.
À YVR, tout se fait dans la flexibilité. Nous travaillerons ensemble pour trouver des moyens d’offrir l’excellence au client tout en demeurant épanouis. Nous faisons tout notre possible pour mieux servir nos communautés en nous efforçant de leur offrir un environnement qui reflète leur diversité.
Quels que soient votre parcours et l’endroit d’où vous venez, vous avez votre place à YVR. Nous voulons nous assurer que vous trouviez votre place avec nous et nous sommes là pour vous aider à atteindre votre plein potentiel. Si vous avez des questions au sujet de l’accessibilité ou besoin d’aide pour présenter votre candidature, veuillez nous contacter à l’adresse careers@yvr.ca.
Joignez-vous à l’aventure et continuons à transformer notre aéroport pour mieux servir nos communautés.

Appartenance
Quels que soient votre parcours et l’endroit d’où vous veniez, vous avez votre place à YVR. L’ouverture et la transparence sont importantes pour nous, alors vos idées et votre expérience uniques sont toujours les bienvenues. C’est ce qui nous aidera à mieux servir la collectivité dans toute sa diversité.

Avantages sociaux
YVR investit continuellement dans son personnel pour offrir ce dont vous et vos proches avez besoin afin que vous puissiez vous épanouir au travail et dans votre communauté.

Flexibilité
Chaque jour à YVR est un peu différent - notre industrie est en constante évolution, ce qui rend notre travail toujours intéressant, mais amusant et épanouissant. C’est la raison pour laquelle nous avons créé un lieu de travail flexible qui vous aidera à donner le meilleur de vous-même dans cet environnement en constante évolution.
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Acheteur principal / Acheteuse principale Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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L’analyste, gestion de l’approvisionnement Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Directeur ou directrice, vérification interne Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Spécialistes en exploitation d’aérodrome Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Responsable de la zone d’expérience client Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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Gestionnaire, trafic aéroportuaire Vancouver, Colombie-Britannique, Canada
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